Argent Univers
gagner de l'argent

Gagner de l’argent en regardant des pubs ?

Dernière mis à jour 3 mois by Alice

Sur Internet, il existe des propositions vraiment inédites. Il est alors difficile de distinguer les offres fiables des arnaques. Certaines plateformes sont réellement prêtes à récompenser les internautes lorsqu’ils visionnent des publicités. À l’instar de tous les domaines sur le web, cette activité est aussi la cible de personnes malintentionnées. Pour ne pas vous confronter à des désagréments, adressez-vous uniquement aux sites sérieux. Ainsi, vous n’allez pas courir de grands risques.

Contents

Combien rapporte cette activité ?

Gagner de l’argent en regardant des publicités en ligne est une réalité, mais il est important de noter que cette activité ne mène pas à la richesse. Pour les individus productifs, il est possible de gagner entre quelques dizaines et quelques centaines d’euros par mois. Ainsi, cette méthode est mieux adaptée comme moyen de générer un complément de revenu plutôt qu’un revenu principal. Les plateformes offrant ces missions sont majoritairement basées en Amérique, mais restent accessibles dans d’autres pays.

En termes de gains, un clic sur une publicité rapporte généralement entre 0,009 et 0,094 euro. Pour atteindre un objectif de 100 euros, vous devriez effectuer environ 1063 clics. Afin de tirer un revenu supplémentaire significatif de cette activité, il est essentiel de consacrer beaucoup de temps devant un appareil connecté. Cette méthode requiert donc une importante investissement de temps pour des retours financiers relativement modestes.

Quels sont les sites fiables pour gagner de l’argent en regardant des pubs ?

 

·      Swagbucks

Cette plateforme propose ses services sur le marché à compter de l’année 2008. En plus des nombreuses missions, elle offre aux internautes l’opportunité de gagner de l’argent en regardant des pubs. Sur sa page principale, elle annonce fièrement qu’elle a reversé plus de quarante millions d’euros à ses utilisateurs. Ce site possède une grande notoriété. Sur Trustpilot, il a même réussi à obtenir une notre de 4,3 / 5. C’est une note vraiment respectable dans le milieu.

Il est assez aisé de comprendre le mode de fonctionnement du site. Lorsque vous exécutez des actions, vous cumulez des points SB. Ces derniers pourront être échangés avec :

  • Des bons d’achat ;
  • Des bons de réduction.

Si vous disposez d’un compte PayPal, vous pourrez obtenir des remboursements comme sur les sites de cashback. Cette plateforme est à la fois :

  • Un PTC (Pay To Click): vous devrez cliquer des liens et visionner des publicités ou des pages. Vous êtes payé en fonction du nombre de clics.
  • Un GPT (Get Pay To): vous êtes amené à effectuer certaines missions pour être payé. Il se peut que vous deviez participer à des enquêtes, faire des achats en ligne, etc.

Si vous ne regardez pas des publicités, vous disposez de nombreux moyens pour gagner des SB et de générer des revenus supplémentaires. Grâce à cette plateforme, vous pouvez obtenir jusqu’à 150 euros / mois. Le seuil de paiement est fixé à 10 euros. Il est à noter que la durée de vidéos publicitaires est de 30 secondes maximum.

L’inscription sur le site est entièrement gratuite, il ne suffit que de quelques minutes pour finaliser votre inscription. Vous devrez notamment répondre à un bref questionnaire. Dès votre inscription, vous allez percevoir 5 euros. Ce site dispose d’une application compatible avec Android et iOS. Le seul bémol avec Swagbucks est qu’il est seulement disponible en anglais. Il accepte les inscriptions provenant des pays d’Europe.

Lire  Comment devenir millionnaire ? Les pistes à suivre

S'inscrire sur Swagbucks

 

·      Grand Jury des téléspectateurs

Il s’agit d’un site francophone dont la sélection est vraiment sévère. Mais une fois que vous passez la sélection, vous bénéficierez de plusieurs avantages vraiment intéressants. Avec cette plateforme, vous êtes amené à visionner les publicités les unes après les autres. Vous êtes tenu de donner votre avis sur ce que vous regardez à la télévision. Créé en 2003, Le Grand Jury des téléspectateurs possède une certaine notoriété depuis ses débuts.

C’est assez aisé de gagner de l’argent sur cette plateforme. Il vous suffit de :

  • Visionner les programmes TV sélectionnés par le site ;
  • Répondre à un court sondage.

Cette mission est plutôt gratifiante. Vos réponses sont prises en compte et sont transmises aux responsables des grandes chaines de télévision. Il pourrait s’agir d’un moyen pour améliorer la qualité des publicités diffusées.

Avec cette plateforme, vous êtes payé 0,50 euro pour chaque sondage. Vous pourrez gagner de 100 à 1 000 euros. Pour récompenser les efforts des personnes qui participent souvent aux sondages, le site propose un jeu-concours. L’heureux gagnant au tirage au sort a la possibilité de gagner jusqu’à 100 euros.

Malheureusement avec ce site, le paiement se fait seulement par chèque, avec un mois de décalage. L’inscription n’est ouverte que durant certaines périodes. Vous devrez patienter longtemps avant de pouvoir vous inscrire. En raison de la sélection draconienne, vous n’êtes pas sûr d’être choisi à travers la sélection de dossier.

 

·      Bravoloto

C’est une plateforme assez originale. Cette application de loterie gratuite vous permet de participer à des tirages. En contrepartie, vous devrez regarder des vidéos publicitaires. Le principe de ce site est assez simple. À l’instar du loto classique, vous êtes tenu de remplir des grilles. Tous les soirs, vous n’avez qu’à assister au tirage. Vous verrez si vous avez obtenu les numéros gagnants. Si vous avez assez de chance, vous gagnez une somme d’argent précise.

Les gains sont vraiment intéressants. Il est possible de gagner une dizaine à des milliers d’euros. Tout dépend du tirage. Chaque tirage se fait sous le contrôle d’un huissier de justice. Avec l’application Bravoloto, vous pouvez aussi gagner des bons de réduction auprès des enseignes partenaires. Les habitués de Gifi pourront gagner des bons de réduction allant de 20 à 40 euros. Le seuil de paiement de Bravoloto est défini à 10 euros.

 

·      LuckyCash

Il s’agit d’une application multi-rémunératrice. Elle vous offre la possibilité de gagner de l’argent en :

  • Visionnant des vidéos ;
  • Prenant part à des enquêtes ;
  • Participant à différentes sortes de missions.

Vous pouvez retirer vos gains à partir de 5 $. Grâce au programme de parrainage, le parrain et le filleul peuvent remporter 500 points. Le parrain perçoit 30 % des gains générés par son filleul.

Lire  Comment gagner de l’argent gratuitement ? Les solutions

Les gains peuvent être obtenus :

  • Par le biais de PayPal ;
  • Sous forme de carte-cadeau Amazon.

Des jeux-concours sont également organisés sur cette plateforme. Ils permettent de remporter des cadeaux ou du cash.  Il faut savoir que LuckyCash n’est pas disponible sur PC. Cette application est seulement accessible par le biais d’un appareil Android, d’un iPhone ou d’un iPad.

 

·      CashNgifts

Si vous souhaitez gagner aisément de l’argent avec votre téléphone, référez-vous à CashNgifts. C’est une application multi-rémunératrice qui offre différentes fonctionnalités. À travers cet outil, vous pouvez :

  • Regarder des vidéos et des pubs ;
  • Remplir des offres ;
  • Partager votre avis ;
  • Effectuer des achats ;
  • Participer à des jeux gratuitement.

Avec son programme de parrainage, vous avez droit à une commission de 15 % à vie. Cette application vous offre l’opportunité de gagner des points et de les transformer en cartes-cadeaux. Ces derniers peuvent être soit utilisés, soit être revendus.

 

·      FanSlave

Grâce à cette plateforme, vous pouvez gagner de l’argent en :

  • Regardant des vidéos sur YouTube ;
  • « Likant » des pages Facebook ;
  • Vous abonnant à des profils Twitter.

C’est également un excellent moyen d’obtenir gratuitement des abonnés sur les réseaux sociaux précités. Avec ce site, vous bénéficiez de 15 % à vie sur le programme de parrainage. Il a été lancé en 2011 et il compte actuellement plus de 1 300 000 membres.

 

·      Wowapp

Il s’agit d’une application de messagerie instantanée. C’est ce qui explique la ressemblance de son nom avec Whatsapp. Avec cet outil, vous pouvez gagner des Wowcoins convertibles en euros. Plus vous utilisez l’application, plus vous gagnerez des Wowcoins. Pour en gagner, vous n’avez qu’à :

  • Regarder des vidéos publicitaires ;
  • Jouer de bingo ;
  • Procéder à des achats sur des sites partenaires, etc.

Cette application sert également à faire des échanges. Il est à noter que le parrainage se fait sur 8 niveaux. Chaque fois que vos filleuls invitent des gens, vous percevez encore plus de de Wowcoins. Le seuil de paiement de cette application est de 2,40 $. Vous avez le choix entre différents modes de paiement :

  • PayPal ;
  • Mastercard ;
  • Virement Bancaire ;
  • Dons à des associations.

Wowapp n’est pas accessible sur PC. Il peut être utilisé sur un appareil Android, iPhone et iPad.

 

·      Feature points

Cette plateforme vous permet de gagner des jetons en regardant des vidéos publicitaires. Les jetons acquis peuvent être échangés contre des tickets de tombola. Vous pourrez gagner :

  • 5 $ pour un tirage quotidien ;
  • 100 $ pour un tirage mensuel.

Il existe d’autres moyens pour gagner de l’argent. Vous n’avez qu’à télécharger d’autres applications. Avec cet outil, vous pouvez gagner 5 à 20 euros par mois. Cette plateforme offre différents moyens de paiement :

  • PayPal ;
  • Carte Visa prépayée ;
  • Crédit Amazon ;
  • E-carte cadeau Zalando ;

En profitant du système de parrainage, vous pouvez jouir de 25 à 50 % des gains de vos filleuls. Malheureusement, cette application ne dispose pas d’une version PC. Elle est seulement accessible à travers un appareil Android, iPhone et iPad.

Lire  10 astuces pour gagner de l’argent en 2024

 

·      Ysense

Auparavant, cette plateforme a été connue sous le nom de Clixsense. Grâce à Ysense, vous gagnez de l’argent en visionnant des pubs. Ce site affirme avoir versé plus de vingt-deux milliards de dollars à ses membres. Il vous permet de générer des revenus de diverses manières sans avoir à vous déplacer de votre domicile. Vous avez le choix entre différentes actions, notamment :

  • Répondre à des enquêtes ;
  • Télécharger différentes applications ;
  • Participer à des jeux, etc.

Avec Ysense, vous serez rémunéré via PayPal. Pour obtenir des récompenses régulières et des bonus quotidiens, participez régulièrement aux sondages. Cela vous permettra d’accéder aux bonus. Vous pourrez accroître vos gains de 6 à 15 %.

 

·      SlideJoy

C’est une application vraiment authentique. Il s’agit d’un moyen intéressant pour générer des revenus en regardant les pubs. Les publicités sont directement affichées sur l’écran de verrouillage de votre téléphone. Pour connaître les instructions à suivre pour obtenir vos gains, vous devez déverrouiller votre smartphone.

Voici quelques informations qui peuvent être utiles lors de l’utilisation de cette application :

  • Pour accéder à de nouvelles publicités, il faut slider vers le haut ;
  • Pour débloquer le téléphone et utiliser l’écran d’accueil, il faut glisser vers la droite ;
  • Pour connaître les informations relatives à la vidéo affichée, il faut slider vers la gauche ;
  • Pour vous rendre vers vos applications ou pour voir les notifications, il faut glisser vers le bas.

Le nombre de vos points est déterminé en fonction du nombre de publicités affichées. Les points ou les carats (1000 carats = 1 euro) obtenus peuvent être échangés contre de l’argent ou des chèques-cadeaux. Si vous versez une partie de vos gains, ils seront déduits de vos impôts. Dès votre inscription, vous percevez 20 carats.

Il est à noter que chaque publicité visionnée rapporte quelques centimes. En moyenne, une personne consulte son téléphone plusieurs fois par jour. Donc, chacun peut gagner des revenus intéressants. Certains utilisateurs de l’application ont pu gagner 10 à 20 euros par jour. Cette application fonctionne uniquement sur un appareil Android.

Le visionnage de certaines actualités permet aussi de gagner des points. Pour accéder régulièrement aux publicités, n’oubliez pas d’activer votre Wi-Fi ou 4G. Cette application n’est pas proposée à certains pays puisqu’elle ne peut pas proposer des publicités adaptées à l’audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *