Argent Univers
gagner de l'argent

Gagner de l’argent sur PayPal : Comment faire ?

Dernière mis à jour 8 mois by Alice

PayPal est une plateforme de paiement en ligne qui existe depuis une vingtaine d’années. 100% fiable, il permet de recevoir et d’envoyer de l’argent d’une manière sécurisée. Pour gagner de l’argent à partir de votre compte PayPal, il est important d’effectuer certaines actions. Ainsi, nous avons consacré cet article afin de vous montrer les différentes alternatives pour gagner de l’argent sur PayPal. Par ailleurs, nous allons vous donner quelques conseils qui vous éviteront de vous faire arnaquer. Il est possible de se faire quelques euros sans bouger de chez soi par le net avec  les sondages rémunérés comme Mon avis , Isay  ou des sites comme Moolinéo , loonéa ,  SWAGBUCKS

Contents

PayPal : De quoi s’agit-il exactement  ?

PayPal est une solution de paiement utilisé dans plusieurs pays du monde entier. C’est un moyen de paiement qui a le même titre que les chèques et les comptes bancaires. Comptant plus de 100 millions d’utilisateurs, il permet d’acheter de différents services et d’encaisser des revenus. Pour ouvrir un compte PayPal, il suffit de renseigner une adresse mail valide et de le lier à votre compte bancaire traditionnel. Ce qui vous permettra d’encaisser l’argent disponible sur votre compte. Au cas où vous souhaitez stocker votre solde, il est tout à fait possible de garder l’argent sur votre compte. Ainsi, vous pouvez utiliser votre compte PayPal comme bon vous semble.

Si vous avez de l’argent sur votre compte PayPal, il est tout à fait possible de faire des achats en ligne. L’important c’est de savoir choisir le type de compte qui vous convient. À noter qu’un particulier pourra juste utiliser un compte personnel à moins qu’il soit un très grand acheteur en ligne. Pour les professionnels, ils feront mieux d’opter pour un compte Premier ou Business. Ce qui leur permettrait de gagner de l’argent sur PayPal. D’ailleurs, PayPal pourrait être un bon partenaire pour gérer vos bénéfices.

https://youtu.be/DDtT0PhBtlI

Comment faire pour gagner de l’argent sur PayPal ?

Il existe de différents moyens de gagner de l’argent sur PayPal. Cependant, tout dépend du genre d’activité que vous souhaitez faire. Ainsi, nous allons vous présenter dans cette partie les différentes méthodes que vous pourrez essayer.

·      Gagner de l’argent avec PayPal en jouant

ouer à des jeux vidéo peut être une façon ludique de gagner de l’argent via PayPal. Lors de vos moments de pause, comme en salle d’attente ou en attendant un train, utiliser votre smartphone pour jouer à des jeux peut non seulement vous divertir mais aussi vous permettre de gagner un peu d’argent. Il est important de noter que les applications offrant cette possibilité changent régulièrement. Un exemple est Cashkado, un jeu de grattage.

Pour augmenter vos gains, vous pouvez jouer plus fréquemment. Cependant, gardez à l’esprit que ces jeux doivent être considérés comme un moyen de divertissement avec un bonus potentiel en termes de gains, plutôt que comme une source de revenu fiable. De plus, il est judicieux de vérifier la crédibilité et les critiques des applications avant de commencer à jouer, pour éviter les arnaques et s’assurer de recevoir vos gains. Enfin, gérer le temps passé sur ces jeux est crucial pour maintenir un équilibre sain entre loisirs et autres activités quotidiennes.

Lire  Les 20 meilleures applications pour gagner de l’argent

·      Profiter du système du cash back

Pour ceux qui ont l’habitude de faire des achats en ligne, ils comprendront sûrement comment fonctionne le cash back. Il s’agit d’une somme qui est reversée sur votre compte PayPal lors d’un achat. Ce montant pourrait être fixe ou proportionnel en fonction de vos achats. Parmi les sites les plus connus, Igraalutilise le système de cash back en versant directement la somme convenue sur votre compte PayPal. Les remises peuvent même dépasser les 10% ou 20% selon les articles que vous achetez. Si vous êtes un acheteur régulier, le système de cash back vous aidera à faire des économies. Petit inconvénient, vous devrez nécessairement faire des achats pour récupérer la partie de la somme que vous avez payée.

 

·      Utiliser les applications rémunératrices

Pour gagner de l’argent sur votre compte PayPal, vous pourrez utiliser des applications rémunératrices. D’ailleurs, il est tout à fait possible de les utiliser au quotidien. Ainsi, il est nécessaire d’installer une application comme Ulikeou encore Slidejoysur votre téléphone. Et à chaque fois que vous allez déverrouiller votre écran, une publicité va apparaître. En échange des quelques secondes pendant laquelle vous allez regarder la publicité, vous obtiendrez une rémunération directement versée sur votre compte PayPal. À savoir que ce genre de méthode est un moyen qui vous permet d’alimenter votre compte au quotidien.

·      Répondre aux sondages rémunérés pour gagner de l’argent avec PayPal

Les sondages rémunérés sont des activités en ligne qui permettent également de gagner de l’argent. En vous inscrivant sur des sites de sondages rémunérés, vous allez pouvoir aider des entreprises à faire des évaluations de leurs articles et à améliorer leur prestation ainsi que la qualité de leurs produits. Après avoir donné vos réponses, vous serez tout de suite payé à partir de votre compte PayPal. Vous pouvez par exemple vous inscrire sur des sites comme   Isay . Ce sont des sites fiables qui vous permettront de gagner aux environs de 20 € par mois. Sinon, vous pourrez vous inscrire sur plusieurs sites à la fois afin d’augmenter la somme que vous percevez.

S'inscrire sur ipsos-Isay

·      Recevoir des rémunérations en lisant des mails

Les sites des mails rémunérés sont de plus en plus nombreux. En vous inscrivant sur ces sites, vous devrez lire des mails afin d’obtenir une compensation financière versée directement sur votre compte PayPal. En effet, certaines entreprises ont besoin de diffuser leurs offres commerciales dans des mails. Ce qui leur permettra de promouvoir leur marque. Ainsi, vous n’aurez pas à cliquer sur les liens ni faire quoi que ce soit. L’important c’est de lire chaque mail et d’obtenir quelques centimes d’euros en retour. En vous inscrivant par exemple sur des sites comme Moolineo, on vous proposera un seuil de paiement avec PayPal fixé à 15 euros. Sinon, vous pourrez aussi vous inscrire sur d’autres sites comme Looneaou encore Mailorama.

·      Faire du parrainage

La plupart des sites que nous avons déjà proposés dans cet article permettent à leurs membres de recruter de nouveaux adhérents afin de toucher des commissions. C’est le système du parrainage. Pour gagner de l’argent sur PayPal à partir du parrainage, vous devrez inviter d’autres personnes à bénéficier du même service et leur inciter à faire des inscriptions à partir de votre lien. À savoir qu’il existe de différentes techniques qui permettent d’avoir des filleuls. Et plus vous incitez d’autres gens à s’inscrire sur les mêmes sites, plus vous allez gagner de l’argent.

Lire  Gagner de l’argent sans rien faire en 2023, c’est possible ?

·      Travailler sur internet

La plupart des travaux proposés en Freelance sur Internet sont payés sur PayPal. Cela inclut les métiers sur le web comme les travaux de rédaction, de transcription, d’assistance virtuelle, de développement et d’autres du même genre. Bien qu’il soit tout à fait possible de faire des virements bancaires, le paiement sur PayPal permet aux bénéficiaires de payer moins de frais, car les commissions prélevées par PayPal sont moins importantes. Pour alimenter votre compte PayPal, nous vous conseillons don de trouver un travail sur le net. À part les métiers que nous venons d’énumérer ci-dessus, il existe encore plein d’autres selon vos compétences et votre expertise.

Découvrir comment vivre de youtube

·      Vendre des objets

Vendre des objets inutilisés est un excellent moyen de gagner de l’argent et d’arrondir vos fins de mois via PayPal. Vous pouvez vous débarrasser des articles qui encombrent votre maison en les vendant sur des sites comme Leboncoin ou Ebay. Lors de la vente, il suffit de demander aux acheteurs de verser l’argent directement sur votre compte PayPal, assurant ainsi une transaction sécurisée.

Ce processus vous évite également le déplacement à la banque pour déposer des chèques. De plus, vendre en ligne peut atteindre un large public, augmentant vos chances de trouver des acheteurs. Pensez à bien décrire vos articles et à ajouter des photos de qualité pour attirer les acheteurs. Enfin, restez vigilant sur les pratiques de sécurité en ligne pour protéger vos informations personnelles et financières lors des transactions.

·      Gagner de l’argent avec PayPal en louant votre logement

Si vous avez une pièce ou un logement à louer, vous pourrez utiliser les sites comme Airbnbafin d’attirer des vacanciers. Pour confirmer leurs séjours, ils devront envoyer une partie de la somme à payer afin de réserver le logement. Dans ce cas-là, demandez-leur d’envoyer directement l’argent sur votre compte PayPal. Lorsque celui-ci est bien transféré, vous allez tout de suite recevoir un message par mail qui vous précisera la somme versée et le nom de la personne qui l’a envoyé.

·      Revendre votre smartphone afin d’obtenir un versement PayPal

Il existe des applications qui vous permettent de gagner de l’argent sur PayPal en vendant votre téléphone mobile. Volpyest par exemple reconnue dans le domaine. Elle va vous proposer un prix en fonction de l’état de votre téléphone et des différentes fonctionnalités. Et pour remettre votre Smartphone, vous devrez tout d’abord le remettre à un coursier. Vous allez l’expédier à l’aide d’une enveloppe prépayée fournie par Volpy et c’est ainsi que vous allez gagner de l’argent. À noter que la somme proposée pourrait être légèrement inférieure à comparer des prix sur les sites de petites annonces. Cependant, vous n’aurez pas à rechercher un acheteur et pourrez obtenir rapidement de l’argent sur votre compte PayPal.

·      Vendre des photos pour gagner de l’argent avec PayPal

Si vous aimez prendre de belles photos, vous pourrez les mettre en vente sur internet afin de gagner de l’argent. Choisissez des plateformes spécialisées comme Fotoliaou Shutterstock. Téléchargez vos photos et le site se chargera de les vendre. De cette manière-là, vous allez obtenir aux environs de 35% du chiffre d’affaires sans avoir besoin d’en faire la promotion. Si vous choisissez Fotolia, le virement PayPal sera effectué 45 jours après votre première vente. Et si vous utilisez Shutterstock, les virements seront envoyés automatiquement entre le 7 et le 15 du mois.

Lire  Comment gagner de l'argent sur OnlyFans: Guide efficace et rapide

·      Vendre des documents

Si vous êtes étudiant ou si vous avez juste plein de documents en votre possession, nous vous conseillons de les vendre. En vous inscrivant sur des sites comme Docs.school, vous pouvez les télécharger et obtenir les prix y afférents. En ce qui concerne le versement, il sera transféré directement sur votre compte PayPal lorsque celui-ci atteigne le seuil des 20€. Bien que le site prélève des commissions considérables, soit 50% au minimum, c’est un moyen de vous débarrasser des vieux documents dont vous n’aurez plus besoin et de gagner facilement de l’argent sur votre compte PayPal.

Gagner de l’argent sur PayPal : comment reconnaître les arnaques ?

Il est crucial de comprendre que l’argent ne s’accumule pas gratuitement sur votre compte. Pour augmenter votre solde, des actions spécifiques, voire un travail, sont nécessaires. Cela nécessite souvent un investissement en temps et en effort. Cependant, il faut être vigilant, car il existe des escrocs qui cherchent à profiter des personnes cherchant à gagner de l’argent facilement. Méfiez-vous des propositions qui demandent un investissement initial important en promettant des gains élevés sans effort.

Pour gagner de l’argent de manière légitime, il est généralement nécessaire de travailler ou de consacrer beaucoup de temps à des activités profitables pour une entreprise ou un particulier. Soyez également prudent avec les emails se faisant passer pour PayPal et vérifiez toujours leur authenticité. En cas de doute sur une offre, n’hésitez pas à faire des recherches en ligne pour confirmer sa légitimité et l’existence réelle de l’entreprise concernée. Prudence et recherche sont essentielles pour éviter de tomber dans des pièges d’escroquerie en ligne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *